We Were Softers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association d'Airsoft Mosellane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage Facebook
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Deadman

Aller en bas 
AuteurMessage
Deadman
Vétéran
Deadman


Age : 34
Association/Team : We Were Softers
Messages : 308
Date d'inscription : 24/08/2012

Présentation Deadman Empty
MessageSujet: Présentation Deadman   Présentation Deadman EmptySam 10 Aoû 2013 - 14:59

Mon pseudo c'est Deadman pour les intimes.

Alors en premier point: Naon je n'ai pas pris ce pseudo dû au fait que je me fasse éliminer souvent en partie. Et naon ce n'est pas en référence au comics, ou au film du même nom avec Johnny Depp.

Je trouvais que ce pseudo sonnait bien, et après moult recherche, personne ne portait ce pseudo. Donc adjugé.

Je pratique l'Airsoft depuis mes 18ans, pour info j'en ai 24. Je possède un BEP et un Bac-Pro Hôtellerie-Restauration à la base, mais j'exerce dans la fonction publique.

J'ai joué sur une bonne partie de la région Lorraine: Hargarten-aux-mines, Jouy Sous les Côtes, Pont-Saint-Vincent, Lunéville, Sarreguemine, Guerting  etc... J'ai été amené à rencontré pas mal d'équipes et associations au cours des Parties/Op, à savoir Airsoft-Contact, la Dévolution Team, la GAE, la Bud Impact, la repkat, etc etc etc...

Les répliques que j'ai acheté et que j'ai revendu pendant ces 5 ans d'airsoft (Aucun ordre chronologique):


Spring:

M16A2 marque inconnu
Famas marque inconnu

Réplique de poing:

Desert-Eagle Marui
Hi-capa 4.3 Marui
Hi-capa 5.1 Marui
Colt 1911 Marui x2
M9 System-7 (Japan version) KSC
P08 Lüger 4 inch WE

Réplique Snipe Bolt et Electrique:

Vsr-10 Marui
M14 EBR Kart
M14 Cyma

AEG:

Steyr Aug A2 Marui
M41 Sar offizier Classic-Army
SPR Mod 1 A&K
G3A3 Bois et métal Marui
M60 A&K
Scorpion VZ61 Jing Gong
Steyr Aug A3 Custom Marui
Aks74U Next Gen Marui
Galil MAR King-Arms

Pompes et Dérivés:

Winchester model 1873 KTW
Shotgun Mad Max 6mm court Wa-Shan
Shotgun franchi 12 ASG
M3S90 Shorty Marui
M4 M1014 CAW
Pompe G&P Shorty Mad Dog

Gbbr:

Kac Pdw GHK



Les répliques que je possède actuellement:

M16A2 Burst G&P
M9A1 New gen. Tokyo Marui
M9 system-7 KSC (Taiwan version) plaquette bois
M4 Hunter CAW Bois
G&P Custom M870 Long
Both Elephant M500 Bois



En ce qui concerne mes tenues, j'ai commencé au tout début en camo Centre Europe pour ensuite m'orienter vers du DPM.
Par la suite ce fût au tour du flecktarn et fleckdésert.
Et maintenant, j'ai une tenue pixélisé LBX Project Honor Camo, une tenue d'intervention noir, une tenue de Shériff Walking Dead, une tenue survivaliste, et divers fringue par ci et par là, (Aridfleck, T-Urban, Night Pattern etc etc)

Je faisais partie de l'association C.A.T.E. pendant ma première année. Nous avons quitté cette association suite à des divergences d'opinion pour rester poli.
Nous étions 6 donc à crée la We Were Softeurs en Mars 2008.
Elle a été reprise en tout début 2012 par un nouveau bureau pour la relancer après une longue période d’accalmie qui l'aurait fait courir à sa perte. Pour finir à celle que vous connaissez tous aujourd’hui, la We Were Softers.

Voilà voilà pour moi. Pour que vous sachiez ce qui ce cache derrière ce pseudo. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Deadman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nyx
» Présentation Lythis
» Présentation Bunker
» Présentation Boobs
» Présentation FantaZy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Softers :: Information Sur L'association :: Tout savoir sur l'association-
Sauter vers: