We Were Softers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association d'Airsoft Mosellane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage Facebook
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Deadman

Aller en bas 
AuteurMessage
Deadman
Vétéran
Deadman


Age : 34
Association/Team : We Were Softers
Messages : 308
Date d'inscription : 24/08/2012

Présentation Deadman Empty
MessageSujet: Présentation Deadman   Présentation Deadman EmptySam 10 Aoû 2013 - 14:59

Mon pseudo c'est Deadman pour les intimes.

Alors en premier point: Naon je n'ai pas pris ce pseudo dû au fait que je me fasse éliminer souvent en partie. Et naon ce n'est pas en référence au comics, ou au film du même nom avec Johnny Depp.

Je trouvais que ce pseudo sonnait bien, et après moult recherche, personne ne portait ce pseudo. Donc adjugé.

Je pratique l'Airsoft depuis mes 18ans, pour info j'en ai 24. Je possède un BEP et un Bac-Pro Hôtellerie-Restauration à la base, mais j'exerce dans la fonction publique.

J'ai joué sur une bonne partie de la région Lorraine: Hargarten-aux-mines, Jouy Sous les Côtes, Pont-Saint-Vincent, Lunéville, Sarreguemine, Guerting  etc... J'ai été amené à rencontré pas mal d'équipes et associations au cours des Parties/Op, à savoir Airsoft-Contact, la Dévolution Team, la GAE, la Bud Impact, la repkat, etc etc etc...

Les répliques que j'ai acheté et que j'ai revendu pendant ces 5 ans d'airsoft (Aucun ordre chronologique):


Spring:

M16A2 marque inconnu
Famas marque inconnu

Réplique de poing:

Desert-Eagle Marui
Hi-capa 4.3 Marui
Hi-capa 5.1 Marui
Colt 1911 Marui x2
M9 System-7 (Japan version) KSC
P08 Lüger 4 inch WE

Réplique Snipe Bolt et Electrique:

Vsr-10 Marui
M14 EBR Kart
M14 Cyma

AEG:

Steyr Aug A2 Marui
M41 Sar offizier Classic-Army
SPR Mod 1 A&K
G3A3 Bois et métal Marui
M60 A&K
Scorpion VZ61 Jing Gong